top of page

Soin du visage Pleine lune Séléné

Déroulement du soin 

Refléxion sur le pardon à soi

Sur table accompagné d'un quartz rose

Nettoyage de l'épiderme 

Nettoyage en profondeur et purification peau et esprit avec le diffuseur de vapeur aux huiles essentielles spécifiques

Exfoliation

Masque douceur 

Application d'une crème Nc Bio réconfortante

Modelage 

Résultats :

Peau purifiée 

Douce et lisse

Sensation de béatitude et légèreté

Rituel soin :

A chaque pleine Lune 1 fois par mois

En cas de besoin à cette même période.

Par ce que La femme est la gardienne du rythme de la nature,  je vous propose d'utiliser l'énergie de la pleine lune

C'est quoi la pleine lune ?

La pleine c'est  la phase lunaire durant laquelle la face visible de la Lune, depuis la Terre, apparaît entièrement illuminée par le Soleil. Celle-ci apparaît lorsque la Lune se retrouve d'un côté de la Terre et le Soleil de l'autre. Sa face éclairée est entièrement visible.

 

La pleine lune se produit environ tous les 29,5 jours.

Que représente t-elle  ?

Son énergie nous offre l'abondance et la célébration. Elle représente la mère, l'amour inconditionnel. Elle représente la compassion, le soin apporté à soi-même, l’harmonie et le pardon. L’amour de soi

Tout s'éclaire, tout devient réalisable, plus intense, plus brillant. Selon certaines croyances, lors de Pleine Lune, le voile qui sépare notre monde (celui du tangible) au monde de l'invisible devient plus fin, il disparaît. Les énergies cosmiques sont donc intensifiées.

Il s’agit de la période du mois où l’énergie atteint son sommet, pour ensuite se libérer, un phénomène que l’écrivain Ariana Palmieri appelle « soupir cosmique ».

À mesure des huit phases lunaires, la pleine lune décroît jusqu’à ce qu’à son dernier croissant pour une nouvelle lune.

Comment s'en servir ?

Je vous propose un rituel très simple

Puisque cette pleine lune symbolise le pardon à soi, utilisons ses énergie claivoyance pour s'absoudre de toute la négativité qui reste en surcharge sur le coeur pour s'apporter l'amour inconditionnel à soi, telle une mère le fait pour son enfant. Autorisez vous cette caresse bienfaisante et bienveillante.

 

Dans un premier temps il est important de purifier votre coeur en clarifiant ce qui vous a freiner jusqu'à présent ou ces dernier temps pour vous en libérer. 

Dans un deuxième temps nous procédons à l'acceptation pour accéder à un pardon véritable afin de continuer son chemin sur des bases différentes.

Le soin du visage Séléné, apporte un véritable bien-etre dans le coeur, l'esprit et en ressenti peau, puisque comme notre Déesse il vous procure de l'amour de la douceur avec une bienveillance que vous vous apportez.

bottom of page