top of page

Soin du visage Essentiel

Choix de la synergie olfactive selon votre besoin émotionnel du jour 

Nettoyage en profondeur avec le diffuseur de vapeur ozone

Exfoliation

Masque personnalisé selon les besoins de votre peau 

Application d'une crème Nc Bio

Résultats :

Peau nettoyée, pores resserrés

Peau saine, purifiée débarrasser de toutes pollutions et traces de fatigues

Peau douce

Teint lumineux et naturel

                     

Rituel soin :  

1 fois par mois

En cas de besoin selon l'énergie dont vous avez besoin.

Stress / anxiété / baisse d'énergie /  lâcher prise / évasion / méditation 

    L'odorat au service de votre peau

Profitez d'un moment de détente et chouchoutez-vous avec le diffuseur d'aromathérapie. Véritable produit de beauté et de santé mentale. 

 

Comment ça marche ?

L'olfactothérapie est une méthode psycho-émotionnelle et psycho-corporelle qui repose sur l'existence de liens subtils entre l'odorat et le système limbique. 

Ensemble nous allons déterminer l'énergie sur laquelle vous avez besoin de travailler. Dynamisante, équilibrante ou apaisante.

On sait que le système limbique exerce une influence sur le système endocrinien (organes sécréteurs d'hormones). Ainsi nous pourrons agir sur les 7 hormones du bien-être et du plaisir, notamment la sérotonine. 

Soin pratiqué assis sur chaise pour un ancrage véritable à la terre.

Et pour la peau comment ça marche ?

Le hammam faciale ouvre les pores de la peau par effet de dilatation. C’est donc en profondeur qu’il assainit la peau en l’aidant à se débarrasser des toxines, grâce à la chaleur dégagée par la vapeur qui active le processus de transpiration.

Il améliore la circulation sanguine et rend la peau plus réceptive à l’ensemble des soins qui lui seront prodiguée.

 

Puis je confectionne votre  masque personnalisé selon les besoins de votre peau à base de différentes argiles et matières premières brutes.

Celui ci re formera le film hydrolipidiqiue et passera un message par les récepteurs des cellules cutanés. En effet  le système nerveux du tissu embryonnaire, l’éctoderme, qui possède une vingtaine de neuromédiateurs communs à la peau et au cerveau vont délivrer un message aux cellules nerveuses, au systèmes immunitaire ainsi qu'au sytème endocrinien.

On parle du système neuro-endocrino-immuno-cutané, qui englobe les cellules de la peau, les éléments cutanés du système nerveux et du système immunitaire.

bottom of page