Soin du visage Déesse

Re connectez vous à votre énergie de femme grâce au test d’aromachologie et découvrez quelle déesse sommeil en vous en cette période de vie.

Comment cela fonctionne ?

Les huiles essentielles du Féminin Sacré sont des trésors qui accompagnent les femmes depuis des millénaires.

Grâce à leurs vertus cosmétiques, purificatrices ou accompagnatrices, les essences sacrées de ces trésors nous enivrent et nous guident sur le chemin de la plénitude et sont instigatrices d’énergies d’unification car elles nous connectent à notre âme et à notre énergie de femme dans sa plus grande pureté.

Pour déterminer tout simplement quelle huile essentielle va vibrer à l’unisson de votre énergie féminine et afin de rétablir un équilibre énergétique et physiologique ou tout simplement pour rentrer en résonance avec votre nature profonde,  je vous invite à  découvrir plus intimement avec le test d'olfactothérapie quelle synergie de fleurs divines vous parlent. 

Harmoniser l’énergie du yin. L’énergie féminine, du relâchement, du calme, du froid, des racines, de l’encrage, de l’eau et enfin de la lune.

La féminité c’est être soi, assumé cette pleine puissance, ce pouvoir intérieur.

 

Pour ceci apprendre à se connaitre, s’écouter, être bienveillante envers soi.

Reconnaitre ses émotions les apprivoiser pour mieux comprendre les entament qui sont touchés et pourquoi.

Le féminin sacré est composé de trois aspects principaux : l'amour, la sagesse et la créativité. 

piliers du féminin sacré et sont indispensables à son bon fonctionnement.

ETRE en harmonie avec son féminin sacré,

vous permet d'être en mesure d'attirer plus facilement la réussite dans votre vie.

Voici une description de ces trois facettes, et de leur lien avec la nature de la femme ;

  • L'amour est l'aspect le plus important du féminin sacré. Pour une femme, l’amour prend aussi comme forme la sexualité, la séduction et la sensualité.

  • La sagesse est l'aspect qui vous permet de prendre conscience de votre pouvoir personnel. La sagesse vous permet de comprendre que vous êtes la seule responsable de vos vibrations de bonheur.

  • La créativité est l'aspect qui vous permet d'expérimenter et de jouer avec votre féminin sacré. La créativité vous permet de faire preuve d'imagination et de trouver des solutions créatives à tous les problèmes que vous rencontrez. Pour une femme, la créativité s’exprimera souvent à travers l’éveil véritable à sa part de féminité.

 

En renouant avec sa féminité sacrée, une femme regorge de vitalité et possède une meilleure santé. Elle a aussi une bonne confiance en soi et est capable de gérer ses émotions. Elle a aussi développé ses capacités intuitives, une connaissance importante qui pourrait l’aider à faire le bon choix dans la vie.

Se reconnecter avec son propre corps

Il ne s’agit pas d’apparence, mais de sensations corporelles. En effet, votre corps peut agir différemment en fonction de vos émotions et de vos intuitions. Vous devez apprendre à l’écouter pour permettre à une bonne énergie de circuler et atteindre la sérénité.

 

Accepter ses émotions

Depuis l’enfance, chaque individu est entraîné à réprimer ses émotions. Lorsqu’un bébé pleure, les parents lui disent d’arrêter. Chez les grands, pleurer est considéré comme un comportement enfantin. Dans tous les domaines de la vie, les émotions et les sentiments n’ont pas de place. Il faut toujours être rationnel.

Au final, le fait d’extérioriser ses émotions est devenu un comportement honteux, une sorte de faiblesse. Il est hors de question de montrer sa vulnérabilité. Or, en agissant ainsi, vous vous éloignez de votre objectif de sentir la vibration du féminin sacré.

 

Il est primordial de se reconnecter à ses peurs et ses émotions... et de les identifier.

Le but n’est pas de les combattre ou de les repousser. Au contraire, il faut apprendre à les accepter sans émettre de jugement. Qu’il s’agisse de colère, de jalousie, de tristesse, de peur ou de jalousie, il n’y a rien de honteux à les ressentir. Il faut bien les écouter, car elles peuvent vous guider à faire des choix et vous aider à atteindre un meilleur équilibre corporel et émotionnel. S’accepter tel que l’on est.  

La société impose des normes et des critères en termes de beauté et de réussite. C’est d’ailleurs là une des choses que dénoncent les féministes.

Chaque femme essaie de rentrer dans le moule pour ne pas être différente des autres. L'inverse serait effectivement considéré comme un énorme défaut. Par ailleurs, nous vivons dans un monde où il est primordial d’avoir un corps et un mental toujours au top. L’archétype de la femme parfaite est présent dans notre tête à toute, chaque jour, et en chaque lieu.

Or, la spiritualité du féminin sacré vous incite à accepter vos défauts et vos imperfections. Il faut bannir cette envie de se conformer au modèle imposé par la société.

Il est nécessaire de comprendre que chacun a sa personnalité. De plus, accepter ses imperfections, c’est aussi apprendre à les faire évoluer.